Qui est william morris pour ecofee

William Morris est reconnu comme l’une des figures culturelles les plus importantes de la Grande-Bretagne victorienne. Artiste, imprimeur, poète et activiste social, il a été associé au mouvement artistique britannique et a contribué à la renaissance des arts textiles traditionnels et des méthodes de production. De plus , il était également profondément engagé et respectueux de l’environnement. Partant de ce fait, les tasse Ecoffee Cup incarne tout ce que William Morris représente. Des classiques fonctionnels pour le bien être de la planète.

William Moris Artiste

La vie de William Morris

Toute sa vie, William Morris a écrit des poèmes, des romans et traduit des textes du Moyen Âge à l’Antiquité. Son œuvre littéraire française la plus connue est Nouvelles de nulle part, écrite en 1890. En outre, en contribuant à la fondation de la Ligue socialiste en 1884.Il joua un rôle clé dans l’émergence du courant socialiste britannique, bien qu’il ait nié cette décision dix ans plus tard.

Ses inspirations

La nature était une amie pour lui. Il n’a pas hésité à visiter tous les lieux, toutes les routes, et en surprenant tous les animaux possibles. En retour, la beauté du monde lui apparue. En définitive, et inconsciemment, sans doute, mais sûrement , il commença à sentir le charme profond de la nature . Ainsi tout son travail de poète et d’artiste sera inspirés. Sans comprendre toute la beauté mystérieuse de la nature, il apprit à l’aimer. La nature fut premier professeur, en observant et écoutant les leçons remplient de chants d’oiseaux, de soleil et de parfums de toutes les essences arbres. Il apprit à observer avec amour les animaux et les plantes. C’est peut-être de ces observations, qu’elles lui à inspiré ses décorations florales.

Les idées de William Morris

En résumé, selon William Morris, la pleine réalisation de l’être humain ne peut se faire que par la création d’objets et de meubles beaux et pratiques. Soustraite aux impératifs impérialistes de rentabilité et de rapidité, la fabrication des éléments nécessaires à la vie quotidienne devient un plaisir en soi et la raison d’être d’une vie libre et épanouissante.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *